Expédition et retours
Le délai de traitement
Toutes les commandes nécessitent un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables pour être prélevées, emballées et préparées pour l'expédition, sauf indication contraire sur la page produit des articles que vous avez commandés.
Livraison
L'expédition économique livrera votre colis en utilisant les méthodes d'expédition standard. Papillon Foods. expédie en utilisant plusieurs partenaires de livraison. Un transporteur sera affecté à votre commande au moment de l'expédition. Veuillez noter que si vous choisissez la livraison économique ou la livraison express, votre commande sera soumise à un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables dans notre entrepôt. avant il est expédié, sauf indication contraire sur la page du produit.
L'expédition express est un service premium disponible pour les commandes expédiées au Canada (à l'exclusion des emplacements éloignés et aéronautiques) qui est fourni par nos partenaires d'expédition. Après avoir quitté notre entrepôt, nos partenaires d'expédition prioriseront votre colis et s'efforceront de le livrer le plus rapidement possible. Veuillez noter que si vous choisissez la livraison économique ou la livraison express, votre commande sera soumise à 1-5 jours ouvrables de temps de traitement dans notre entrepôt avant il est expédié, sauf indication contraire sur la page du produit.
Conditions d'expédition
Shipping will be free for all orders of $ 79.00 and over for customers who live in most Canadians & Americans remotes locations. Free Shipping is limited to 4kg. Any total order that exceeds this limit will not be eligible to our free shipping offer.
For some villages in Quebec, Prince Edward Island and the Northwest Territories, Nunavut and the Yukon, a delivery charge of $ 14.99 will apply. This may apply also for some locations in USA.
Au Canada, Postes Canada assure la livraison les jours ouvrables. Une confirmation d'expédition est envoyée au client avec le numéro de suivi du colis. Il est possible pour le client de suivre son colis via Postes Canada au www.canadapost.ca.
Responsabilité de nos sociétés de transport
Postes Canada assure la livraison pendant les jours ouvrables. Une confirmation d'expédition est envoyée au client avec le numéro de suivi du colis. Il est possible pour le client de suivre ses expéditions via les outils de suivi de colis qui vous seront envoyés. Pour obtenir un numéro de suivi, l'option de livraison Express Post doit être choisie par le client, moyennant un coût supplémentaire. Les frais d'expédition sont sujets à changement. Les commandes peuvent être éligibles à des frais d'expédition supplémentaires en fonction de la taille, du poids et du volume de la commande. Les clients seront toujours contactés avant qu'un tel montant ne soit ajouté. Papillon Foods peut refuser d'expédier une commande gratuitement si des frais supplémentaires ne sont pas payés par le client le cas échéant.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande. En aucun cas, la livraison ne sera effectuée à une boîte postale. En cas d'erreur du client sur l'adresse de livraison, des frais supplémentaires de renvoi du colis ou de modification d'adresse seront facturés.
Notre responsabilité
Papillon Foods s'assure que chaque colis est soigneusement préparé et protégé pour limiter les dommages pendant le transport. Papillon Foods ne peut être tenu responsable des retards de livraison encourus par le transporteur. La propriété et la responsabilité sont transférées de Papillon Foods au client dès la remise du colis au transporteur. Les produits sont transportés aux risques et périls du client. Le client doit vérifier l'état du colis lors de la livraison, avant d'ouvrir le colis. Tout colis ouvert ne peut être signalé comme endommagé et sera sous la responsabilité du client.
Les annulations
Politique de retour
Notre objectif à Papillon Foods est de vous assurer que vous êtes totalement satisfait de votre expérience d'achat.
Nous acceptons les retours de non ouvert produits jusqu'à 30 jours après la date d'achat.
Les produits ouverts ou utilisés, ou tout article marqué comme non remboursable / vente finale ne sont pas dans nos directives de retour. Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'accepter les retours en provenance des États-Unis.
Veuillez contacter notre service client pour lancer votre retour. Les frais d'expédition des retours sont à la charge des clients.
Nous ne pouvons accepter aucun retour de produits dans les catégories suivantes:
- Tous les aliments et collations (y compris les articles de garde-manger, les boissons, les bonbons)
- Nourriture pour bébés
- Toutes les couches (jetables et en tissu)
- Boissons nutritionnelles
- Coussinets féminins réutilisables
- Lampes au sel
- Articles qui ont été retirés de leur emballage d'origine, assemblés ou modifiés
- Tous les articles marqués comme non retournables sur la page du produit
* Veuillez noter que nous ne sommes pas les fabricants des produits que nous vendons. Si vous avez un problème de performance et / ou de garantie, ou une réclamation générale concernant un produit, veuillez contacter le fabricant au numéro figurant sur l'emballage.
Si vous souhaitez faire une demande de retour, veuillez envoyer un e-mail info@papillonfoods.ca avec votre numéro de commande (tel qu'indiqué dans la ligne d'objet de vos e-mails "Mise à jour de la commande"), le (s) article (s) que vous souhaitez retourner, et la raison du retour. L'un de nos sympathiques membres de l'équipe du service à la clientèle vous contactera dès que possible avec les prochaines étapes!