Erreur de commande
Une fois terminée, puis-je modifier ma commande?
En cas d'erreur sur votre commande par Papillon, vous devez immédiatement nous contacter par courriel à info@papillonfoods.ca. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous vous aiderons à modifier votre commande avant la livraison. Si votre commande a été expédiée, Papillon enverra un bon de retour au client pour le retour de la marchandise. Le client doit retourner le produit dans les meilleurs délais, en parfait état de revente (en état d'origine), dûment scellé et accompagné d'une copie de la facture correspondant à l'achat. Le produit doit être retourné dans le meilleur emballage protégé possible afin de limiter toute détérioration pendant le transport. Le numéro d'autorisation de retour doit être clairement indiqué sur l'emballage. S'il s'agit d'une erreur de Papillon nous nous engageons à payer les frais de transport pour le retour du produit et le retour du produit conforme commandé. Aucun envoi du produit conforme ne sera effectué par Papillon avant réception du produit envoyé par erreur au client. Je n'ai jamais reçu ma confirmation de commande. Vous devez contacter le info@papillonfoods.ca service, au cas où votre commande ne serait pas confirmée dans les délais normaux.
Article endommagé
Pour obtenir un échange pour un article endommagé pendant le transport, le client doit nous contacter au info@papillonfoods.ca, en mentionnant le numéro de commande et en fournissant des photos du produit tel que reçu du transporteur.
Echanges et remboursements
Aucun produit ouvert ou dont le sceau est cassé, perforé ou endommagé ne sera accepté pour échange ou remboursement, sans accord écrit préalable entre le client et Papillon. Le client dispose de trente (30) jours ouvrés, à compter de la date de réception enregistrée par le transporteur, pour demander une autorisation de retour. Toute demande de retour doit être faite à Papillon par mail à info@papillonfoods.ca Le retour est aux frais du client. Le numéro d'autorisation de retour doit être clairement écrit sur le colis. Les produits doivent être retournés à Papillon en parfait état de revente dans leur état d'origine, dûment scellés avec une copie de la facture originale. Le retour doit être effectué par un transporteur enregistré, fournissant un numéro de suivi et une assurance pour la valeur du produit.
En cas de remboursement, le montant du coût du produit et des taxes sera crédité sur la base du mode de paiement d'origine, dans les 48 heures suivant la réception du colis par Papillon.
Une confirmation sera envoyée par email au client. La transaction sur le relevé de carte de crédit peut prendre jusqu'à 48 à 72 heures suivant le remboursement par Papillon. Les frais de livraison seront crédités.
En cas de retour de commandes à Papillon depuis l'extérieur du Canada, les taxes et les frais de douane seront facturés à la frontière canadienne. Le client sera tenu de payer les frais de douane et les taxes. Le montant de ces taxes sera déduit du remboursement.
Pour un échange de produit, le client doit payer des frais de livraison pour le renvoyer à Papillon.
Colis non réclamé ou refusé
Si un colis n'est pas réclamé par le client, le transporteur le retournera automatiquement à Papillon. Le colis refusé par le client lors de la livraison sera également retourné à Papillon. Le client doit contacter Papillon pour un remboursement, selon les modalités de la rubrique «Échanges et remboursements». En fonction du motif du refus ou du colis non réclamé, des frais de retour facturés par le transporteur pourront être facturés au client. En cas de livraison gratuite, Papillon se réserve le droit de facturer ces frais au client qui refuse ou n'a pas réclamé le colis.
Modification de la commande
Pour modifier une commande confirmée et payée, le client doit contacter Papillon dans les plus brefs délais, au info@papillonfoods.ca L'email doit fournir le numéro de commande et la demande de modification. Dans le cas où la commande a déjà été traitée et / ou expédiée, aucune modification ne sera apportée. Papillon avertira le client en répondant à l'email.
Annulation de commande
Pour annuler une commande confirmée et payée, le client doit contacter Papillon dans les plus brefs délais, au info@papillonfoods.ca L'email doit fournir le numéro de commande. Aucune annulation ne pourra être faite pour les commandes expédiées et remises au transporteur. Papillon avertira le client en répondant à l'email.